Programme d'Accompagnement

Mes premières semaines de programme Retour

mon taux de mauvais cholestérol ou L D L

Posté le
20-12-2010 15:13

fatia (Alger), (16)

j' ai fait mon bilan sanguin hier matin , j' ai récupéré mes résultat aujourd'hui . Super contente , tous mes paramètres , glycémie , urée sanguine , créatinine , f n s , vs , cholestérol total bon , L D L 1.23gr , H D L ou bon cholestérol 0 .55 gr . bilan général bon , malgré le métier fatiguant que j' exerce et le stress qui en découle , car a chaque métier ses risques , tout est bien par ailleurs . Merci a JEAN-MICHEL COHEN et a son équipe , merci a tous mes amis du forum pour le formidable soutien , merci a moi d' avoir fait des sacrifices , car SACRIFICES il y a bisous a tous et a toutes , tous mes souhaits a vous aussi FATIA

Toutes les réponses à ce message

Voir les dernières réponses

Posté le
20-12-2010 15:29

virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

certe des sacifices mais tres payant a ce que je lis !!
waouhhh , je suis super contente pour toi que tu es la santé, c'est une super nouvelle :)))
je ne suis pas médecin , mais ton analyse est tres complete , donc j'ai envie de dire " tu tiens la super forme "!!!!
il ne te reste plus qu'a continuer comme ca , suivre le programme pour la santé et discuter avec te copains et copines du forum comme tu le fais si gentillement depuis de nombreux moi :))
merci a toi et encore toutes mes félicitations :))
:-q :x :-*

Posté le
20-12-2010 15:48

fatia (Alger), (16)
répond :

MERCI ma chère VIRGINIE :D , amuses toi bien :-q , et prends bien soins de tes deux HOMMES :x :x . bises :-* :-* :-* FATIA

Posté le
20-12-2010 22:27

NICOLE
répond :

bravo fatia et après la parenthèse des fêtes on s'y remet toutes et tous avec J M cohen

Posté le
21-12-2010 16:02

virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

euh oui !!! faut passer l'ouragan festif ! mais bon noel c'est une fois pas an , donc nous on va pas se lacher mais on va se faire plaisir quand meme ;) et apres on attaque les résolutions 2011 !
bisous

Posté le
21-12-2010 22:32

domi 38
répond :

J'ai repris le programme il y a 4 semaines, après quelques faiblesses... sur le sucré. Je redoutais le résultat de ma prise de sang. Résultat ce jour le LDL a baissé 1.43, le HDL a augmenté 0.88. Je suis soulagée, et cela me remotive. Bonne soirée Patricia.

Posté le
21-12-2010 23:00

NICOLE
répond :

ils sont bons tes résultats super
nous allons faire le moins d'abus possible et ensuite on se motive un max pour le programme
demain je ne peux pas venir sur le forum car je suis absente
a jeudi
bonne soirée

Posté le
22-12-2010 14:20

SUZY, (40)
répond :

BRAVO FATIA pour ces bons resultats.
cela encourage a tenir bon..
BISOUS ET JOYEUX NOEL
SUZY

Posté le
22-12-2010 16:37

fatia (Alger), (16)
répond :

Merci ma chère amie SUZY :x . Joyeux noël *-:) a toi a ton mari a ta fille et tes petits enfants bisous :-* :-* :-* :-* :-* FATIA

Posté le
22-12-2010 16:42

fatia (Alger), (16)
répond :

bonne chance NICOLE :D , beaucoup de bonnes choses a ta petite famille *-:) :-q . Tous mes souhaits les plus sincères a l' occasion des fêtes de noël bisous :-* :-* :-* FATIA

Posté le
22-12-2010 16:46

fatia (Alger), (16)
répond :

Super domi 38 :-q . continus *-:) , bonne fête :D FATIA

Témoignages

Voir tous les témoignages

Le blog des experts

Le blog de notre équipe

• Suivez le blog de l'équipe Savoir Réduire Son Cholestérol

Interview de Jean-Michel Cohen

Toutes les interviews