Programme d'Accompagnement

Mes premières semaines de programme Retour

Et si on parlait de nos "dadas" !

Posté le
10-02-2010 10:32

Homère (MARSEILLE ), (13)

Bonjour, puisque nous sommes tous "condamnés" à faire un régime.. alors, je vous propose de parler un peu de vos passe-temps favoris.. Ex. si vous aimez la lecture- le cinéma - les randonnées - la peinture - pourquoi ne pas s'exprimer également sur ces sujets divertissants.. Amicalement. Homère de Marseille.

Toutes les réponses à ce message

Voir les dernières réponses

Posté le
10-02-2010 11:53

fleurette (CENON SUR VIENNE), (86)
répond :

Bjr Homère, c'est une très bonne idée.
Moi je suis retraitée, lecture, tricots, télé un petit peu de marche (pas assez bien sur) et dans qq temps le "petit jardin"
Bonne journée Fleurette dans la Vienne 86

Posté le
10-02-2010 17:56

nini56 (st gildas de rhuys), (56)
répond :

j'h&abite le Morbihan je suis en pré retraite je marche tous les jours et fait du vélo avec mon mari, depuis trois semaines je suis le programme en espérant faire baisser le cholesterol

Posté le
10-02-2010 19:48

répond :

Bonsoir, Nini vous êtes une sportive car vous aimez le vélo et la marche avec votre époux. Je ne suis pas encore à la retraite. Mais j'espère améliorer mon cholestérol en suivant les recettes culinaires du Dr Cohen.. ESPERONS !
Fleurette, fait-il beau dans votre région ? à Marseille, il fait un froid pas possible, et la marche ce soir, s'est limitée à un aller et retour du travail, même pas une course. Le potage bien chaud sera le bienvenu ce soir. Que lisez-vous actuellement, des romans du genre polars, ou autres .. je lis un "Troyat" et j'en suis à la 3iem partie, des "Eygletières" cela traîne en longueur ! j'ai terminé le roman de Valerz Giscard d'Estaing "Le Président et la Princesse" , il se lit facilement, mais il me tardait que cela finisse.. pas assez de sentiments et de scènes amoureuses exprimés.. trop de protocolaire à mon avis .. je vous souhaite très bonne soirée. Homère.

Posté le
10-02-2010 19:55

répond :

bonsoir, je vois que mon message n'est pas passé. Je reprends bravo à Nini ! vous êtes une sportive et vous devriez avoir de bons résultats.. ESPERONS .. les recetttes proposées peuvent bien nous aider.
fLEURETTE ! le sport n'est pas votre truc tout comme moi .. je ne suis pas encore à la retraite, donc, je suis toujours à me presser et ce soir, il fait si froid à Marseille, je suis rentrée immédiatement. Le potage bien chaud, sera le bienvenu. Que lisez-vous exactement ? j'ai terminé de VGE "la Princesse et le Président" - facile à lire, mais les sentiments et les scènes amoureuses trop succinctes.. Je termine "les Eygletières" de Troyat (3 iem tome : la malandre) je n'en vois plus la fin ! alors ...A bientôt et très bonne soirée. Homère.

Posté le
12-02-2010 09:59

répond :

Bonjour, si vous aimez le cinéma, alors je vous conseille un excellent film que nous avons vu ce dimanche :"Le pact" avec Isabelle Carrey - l'histoire d'une jeune femme qui mène sa grossesse à terme malgrè le décès de son compagnon.. le dénouement est beau et laisse à réflêchir.. si vous avez d'autres films qui vous ont marqué, merci de nous en parler. Bonne journée. Homère.

Posté le
12-02-2010 19:14

répond :

j'irai nvoir ce film j'aime beaucoup Isabelle carre
j'ai vu le film Océan et c'est un très beau film, j'ai aimé avatar que j'ai vu deux fois
bonne soirée

Posté le
14-02-2010 10:01

répond :

Bonjour, je n'ai pas vu les films dont vous parlez NINI, mais le "pacte" est un film remarquable , de même que le "concert" ... S'il ne fait pas trop froid, cet après-midi nous allons aller du ciné et je vous dirai la suite.. c'est vrai qu'Isabelle Carre est une excellente comédienne.. on en redemande. Décidemment, je vois que je ne continue pas à lire "la malandre" 3ie partie des Eygletières de Troyat .. Amitiés. Homère.

Posté le
15-02-2010 19:54

babette, (01)
répond :

j'aime beaucoup lire, mais n'ai pas beaucoup de temps pour le faire.
j'aime énormément les livres de stéphen king et quand un film de lui passe à la télé, je ne le manque pas (même si je l'ai déjà vu).
Henry Troyat, j'ai adoré, j'ai pour ainsi dire tout lu de lui, idem pour Guy Décard

bonne soirée à tous

Posté le
16-02-2010 07:04

répond :

cet aprés midi je vais au cinéma avec ma fille
bonne journée à tout le monde

Posté le
16-02-2010 16:52

motsbleus, (31)
répond :

babette
moi aussi j'ai lu ces livres quand on commence on as plus envie de s'arreter
et aussi les livres de paolo cuello un autres style, plus profond sur l'etre humain
bonne soirée

Témoignages

Voir tous les témoignages

Le blog des experts

Le blog de notre équipe

• Suivez le blog de l'équipe Savoir Réduire Son Cholestérol

Interview de Jean-Michel Cohen

Toutes les interviews