Programme d'Accompagnement
Mes premières semaines de programme RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
04-02-2011 15:48
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
tu veux dire lorsqu'on crée un blog ?
car sinon il ya le groupe "presentez vous " aussi qui peut etre sympa d'aller voir ;)
bises
Posté le
06-02-2011 12:08
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
OUI ou bien dans le GROUPE "PRESENTONS NOUS" afin que l'on puisse trouver en un coup d'oeil qui es qui sur le forum :D
merci par avance d'aller y faire un petit tour
steph
Posté le
19-05-2011 22:45
Nicole29, (29)
répond :
Nicole
60 ans
finistere
2 garçons de 33 ans et 38 ans et 2 petites filles de 2 ans et 1 mois.....
en retraite depuis mars 2011
Posté le
20-05-2011 08:33
sabine26, (26)
répond :
Bonjour Steph, je n'arrive pas à trouver la rubrique "présentons-nous" dans les groupes, aussi j'écris quelques infos :
Prénom : Nicole (pseudo Sabine26, car il y a plusieurs Nicole inscrites sur le site)
Originaire des Yvelines (78) région parisienne, j'habite depuis ma retraite dans la Drôme (Romans) région que j'apprécie beaucoup.
J'ai 64 ans 2 filles de 40 et 35 ans, et 4 petits-enfants.
A bientôt
Posté le
20-05-2011 13:31
Membre de l'équipe
répond :
@ sabine, pour le moment le liens des groupes est toujours sur la table d'opération :D donc on vas patienter un petit peu le temps qu'il revienne dans le site pour te guider correctement okkkkk
a bientôt
stef
Posté le
20-05-2011 13:40
Memeatine (BELFORT), (90)
répond :
Bonjour
@Sabine26, moi aussi, c'est pareil, donc pour aller sur les groupes, cliquez sur "besoin d'aide ? une question ?", il suffit d'inscrire le mot "groupe" et de cliquer sur le même mot quand Marie a répondu à la question, et on retrouve les groupes. Je pense que ça ira.
Posté le
26-05-2011 19:41
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
vivement que les groupes reviennent , pour le moment c'est en stand by , le temps de régler les petits soucis de "compte", mais en attendant le forum pourra nous depanner ;)
tout comme vous j'ai bien hate de retrouver toutes les rubriques qui nous sont chers ;)
pour les derniers arrivés , je me presente a mon tour :
je suis virginie ( charlotteaux fraises pour les intimes ;) , animatrice sur le site et plus que jamais membre du site ! je vais tranquillou sur mes 30 ans , j'ai un petit garcon de 4 ans et je suis la femme d'haribosteph !
j'habite nantes et dans quelques jours je reprends mon statue de femme au foyer !
bisous a tous

Pensez à vous présenter sur vos blog
Posté le
20-01-2011 08:51
Coucou à toutes et à tous !!!!!!
Je viens aujourd'hui vous parler des présentations personnelles. Je vous invites fortement à vous présenter (je parle bien sur pour les nouveaux membres inscrit)
Je ne vous demande pas de faire un roman sur votre vie bien sur mais juste le minimum afin que l'on se connaissent le mieux possible.
Je vais vous faire un petit exemple des choses à nous dire quand vous êtes nouveaux sur le site
FICHE PERSO :
1 : une photo afin de vous présenter :
(voir photo ci dessus)
2 : prénom : Stéphane
3 : Age : 32 ans
4 : Ville : Nantes
5 : Situation famille : marié à virginie avec un filston (Maël) qui à 3 ans et demi
Voilà juste cela dans un premier temps peux nous aidez à nous connaitre
j'espère que vous ferez de même sur vos blog !
Merci par avance