Programme d'Accompagnement
Mes premières semaines de programme RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
25-02-2011 13:48
venus (haguenau), (67)
répond :
bonjour soleil-bienvenue sur le forum, ce n'est pas un site pour perdre du poids mais pour reaprendre a bien se nourrir,et en prime on perd du poids,on apprend plein de "trucs et astuces" pour y arriver,et au fil des semaines cela devient presque un automatisme.on y regarde a deux fois avant de mettre quoi que ce soit en bouche.si tu cumule tous les liquide que tu absorbe, crois moi tu n'en sera pas loin.je te souhaite de bonnes semaines parmi nous tous,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'épauler si besoin est.bonne journée a bientot christiane
Posté le
26-02-2011 12:45
fatia MELISSA (Alger), (16)
répond :
bienvenue soleil 275 :D . comme te disais si bien vénus , ce site a pour priorité de nous réapprendre *-:) a nous alimenter sainement , faire baisser notre taux de mauvais cholestérol =(( , notre taux de tri glycéride , et par la même occasion , perdre du poids , alimentation recettes , régime , boire 2 litres d' eau , faire de la marche le site de JEAN-MICHEL COHEN EST SUPER TOP :-q :-q :-q :-q . LONGUE VIE ;) A JMC , A SON SITE :x ET A SON FORUM :x . BISOUS :-* :-* :-* FATIA D' ALGERIE
Posté le
28-02-2011 02:35
Richard (Ecuriz) (Mougins), (06)
répond :
Soleil 275 bonjour et bienvenue,
Si tu cherches aussi à perdre du poids et des centimètres, tu as fait le bon choix... Car cette méthode va te faire manger autrement, et en apportant moins de mauvais éléments à ton organisme, il va puiser dans ses réserves pour compenser les apports qu'il avait l'habitude d'avoir.
Mais, avant qu'il ne réagisse, il va lui falloir un certain temps, aussi ne te décourage surtout pas : ça va venir, car c'est obligatoire. En attendant, progressivement tu vas te sentir de mieux en mieux, et ensuite tu seras bien ennuyée, car bientôt tous tes vêtements seront trop grands pour toi !
Bon courage pour poursuivre avec assiduité, et pour l'eau essaye chaque jour de boire à peine un peu plus que la veille.... ;)
Bisous.
Posté le
28-02-2011 07:35
annie (motsbleus) (barbazan), (31)
répond :
bienvenue!
ici que du bonheur , de l'aide, et une meilleur santé.
en plus on mange bien en se faisant plaisir
bonne journée
Posté le
01-03-2011 16:45
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
bonjour soleil ,
comment vas tu ? tu as trouvé le rythme qui te conviens ?
donne nous de tes nouvelles ;)
bises a toi et a tres bientot !
Posté le
01-03-2011 16:45
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
bonjour soleil ,
comment vas tu ? tu as trouvé le rythme qui te conviens ?
donne nous de tes nouvelles ;)
bises a toi et a tres bientot !
Posté le
30-09-2011 09:04
sunrise72 (amesterdam), (14)
répond :
bonjour ,je m'appelle sunrise j'ai commencé mon programme le 26 septembre mon but et de baisser mon taux de cholestérol et triglycéride
Posté le
30-09-2011 13:41
fatia MELISSA (Alger), (16)
répond :
Coucou sunrise , bienvenue parmi nous. Les recettes sont super :P ,et la réussite de ta baisse de cholestérol dépendra de ton sérieux à suivre ce programme :-q , nous sommes tous là pour te soutenir. Bises :-* FATIA
Posté le
30-09-2011 13:45
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
Bonjour sunrise72,
comment trouve tu le programme depuis que tu la commençé ?
Est-ce facile pour toi ce nouveau changement ? Tu verras tu auras beaucoup de soutien grâce au forum et à tous les conseils de nos membres ici présents.
Surtout hésite pas à poser toutes ces questions aussi bien sur le forum que sur ton blog. Il y a aussi les diététiciennes qui sont la pour nous conseiller donc il ne faut pas hésiter à faire appel aux filles.
À bientôt
steph
Posté le
30-09-2011 14:00
nini56 (st gildas de rhuys), (56)
répond :
je peux vous dire que depuis mon retour avec le programme j'ai perdu 1,250 grs et je n'ai plus mal au ventre. Je ferai une analyse dans 10 jours et je vous donnerai les résultats

anti cholestérol
Posté le
25-02-2011 11:11
soleil275
bonjour pour ma premiere semaine anti cholestérol et en suivant les conseil de michel cohen j ais pa perdu grand chose en poids mais je mange mieux équilibré par compte j ais du mal a boire mes 2litres d eau par jours merçi pour les commentaires eta michel cohen pour les courses de la semaine derniere sa ma fais manger plus equilibre merçi encore et je vais refaire les courses pour la semaine a venir