Programme d'Accompagnement

Mes premières semaines de programme Retour

difficle

Posté le
26-03-2011 09:56

chila94

slt a tous , j ai regarde tous les recettes donc la plupart j aime pas des recettes et trop de boulot a faire , je suis pas le genre a cuisinier , qui peut me conseille pour les repas.

Toutes les réponses à ce message

Voir les dernières réponses

Posté le
28-03-2011 17:11

virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

bonjour chila ,
c'est clair qu'on est pas tous nés sous le signe de la "cuisine" :)
cependant pour toi comme pour toutes les personnes inscritent sur le site , c'est une question de santé !
dans un 1er temps , je serai toi , je ferai un liste de tous les aliment que je n'aime pas et je chercherai pas quoi les remplacer .
par exemple , un légume par un autre légume, ou du poulet par du lapin ect... ensuite , tu peux t'inspirer des menus sans pour autant les suivre a la lettre , meme si je pense que c'est le mieux pour faire baisser significativement ton cholesterol .
et puis tu peux aussi t'organiser pour faire un maximum de menus sur quelques heure , ainsi tu serai plus llibre dans la semaine .
voila quelques piste pour t'aider , tu peux egalement poser des questions aux diététiciennes du site , elles pourront te donner d'autres conseils ;)
je te souhaite bon courage et a bientot

Posté le
29-03-2011 19:23

chila94
répond :

bonjour virginie , merci bcp de ton conseille :) bonne semaine et a bientot

Posté le
30-03-2011 13:02

haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

bonjour chila, comme te la indiqué virginie tu peux poser des questions à l'équipe des diététicienne (pour poser ta question, clic sur MES QUESTIONS, situé dans la partie gauche du site)
Et surtout essaye de t'accrocher a ce programme car tu verras dans quelque temps tu auras pris de nouvelles habitudes qui t'aideront à bien avancé :D :D

beaucoup de membres sur le forum peuvent en témoigné