La communauté

Motivation et moral Retour

" Les bonjours du jour "

Posté le
04-02-2011 09:07

nini56

J'ai envie de venir chaque jour vous dire bonjour , tout va bien, lesoleil est dans nos coeurs et avec ce programme nous allons gagner une bonne hygiene de vie. Le soir j'ai envie de vous faire un petit coucou et de vous souhaiter une bonne nuit..Pour ne pas concurrencer le groupe sympathique des gentils voyageurs je vais changer l'intitulé du sujet et l'appelant , les bonjours du jour au lieu de soleil d'ici et d'ailleurs. Vous me suivez toujours ! d'accrd?

Toutes les réponses à ce message

Voir les dernières réponses

Posté le
04-02-2011 09:09

nini56
répond :

Bonjour! Le ciel est un peu gris en Bretagne mais sur le forum , je vous envoie des rayons de soleil du Sinai...avec une pensée pour l' Egypte....

Posté le
04-02-2011 09:10

nini56
répond :

bof je peux pas mettre ma photo

Posté le
04-02-2011 09:11

nini56
répond :

c'était une mauvaise idée

Posté le
04-02-2011 16:02

virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

maiiiiisssss nooonnnn !
moi je l'a trouve tres sympa ton idée ;) mais abscente une semaine , je suis un peu perdue ;)
et t'inquiete tu ne fais pas concurence a mon groupe MDR !!!
je te fais un gros bisous d'apres midi et j'espere avoir le tient en retour ce soir ;)

Posté le
04-02-2011 17:26

Richard (Ecuriz) (Mougins), (06)
répond :

Coucou Nini 56, je t'avoue ne pas avoir bien compris tes différents messages, je manque de subtilité ou d'intelligence... :-S Mais ce n'est très certainement pas important, car d'une manière générale tu nous apporte que des ondes positives et plein de gentillesse...

Alors bonne idée ou mauvaise idée, personnellement "I don't care" ;)

Si j'ai un peu compris, tu es en Bretagne en ce moment, et tu voulais diffuser une photo que tu avais prise au Sinaï pour nous inonder du soleil dans nos coeurs ? J'ai tout bon ou bien tu m'expliques STP @-)

Bises à tout le monde...

Posté le
04-02-2011 17:33

nicole-maria(21), (21)
répond :

Un petit bonjour ou plus tôt bonsoir avec un soleil d'hiver (si la photo veut passer)
A demain
Nicole (21)

Posté le
04-02-2011 22:20

fatia (Alger), (16)
répond :

BONSOIR NINI . Je voudrai te poser une question ? si tu le permets évidemment ; Es tu bretonne , car la BRETAGNE réveille en moi des souvenirs heureux et inoubliables :-q , ayant eu beaucoup d' amis bretons . En ce qui concerne toutes les photos que tu fais passer dans le forum , je trouve qu' elles sont merveilleuses :-q *-:) Bisous FATIA

Posté le
04-02-2011 22:27

nini56
répond :

coucou à vous tous et mrci de vos messages. Oui Fatia je suis en bretagne sur la presqu'ile de rhuys en face de Quiberon et les pieds dans l'eau, j'aime ce coin superbe tranquille en hiver et plein de touristes en été, les deux périodes sont agréables. je vais essayer de mettre une photo ce soir si elle passe sinon je reprendrai soleil d'ici et d'ailleurs pour vous faire un bonjour et un bonsoir amical
ne t'en fais pas Richard c'est un problème technique ou d'incompétence de ma part
bonne nuit les amis
un coucher de soleil sur la plage juste en dessous de chez moi

Posté le
04-02-2011 22:28

nini56
répond :

non la photo n'est pas passée.....

Posté le
05-02-2011 06:47

annie (motsbleus) (barbazan), (31)
répond :

bonjour de la haute garonne et des pyrenées que j'adore !

Témoignages

Voir tous les témoignages

Le blog des experts

Le blog de notre équipe

• Suivez le blog de l'équipe Savoir Réduire Son Cholestérol

Interview de Jean-Michel Cohen

Toutes les interviews