Programme d'Accompagnement
Votre avis RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
20-05-2010 15:23
Astrid, Diététicienne de Jean-Michel Cohen
répond :
Bonjour Martine et merci pour ce message particulièrement encourageant pour tout ceux et celles qui démarrent un rééquilibrage de leur alimentation sur ce programme !!
Les habitudes d'équilibre alimentaire acquises pendant le suivi de ce programme sont bien sûres à conserver à vie et sont valables pour toute votre famille et entourage !
Posté le
20-05-2010 21:10
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
bjr martine,
merci de ton message car en effet moi aussi j'ai suivi le programme et maintenant que je l'ai terminé je reste sur le forum afin d'avoir de bonne astuces, des réponses à mes questions, des bonnes recettes et des bons conseils aussi bien des membres du site que par les diététiciennes
bien venus a toutes les nouveaux membres du site :D
Posté le
27-05-2010 14:51
charlotteauxfraises, (44)
répond :
merci martine pour ton message , ce type de message me touche car j'ai vraiment envie que mon mari s'en sorte avec son cholesterol, pour le moment c'est tres encourageant , plus qu'un mois pour le verdict final ;)
bien sure apres on continuera le programme , pour le forum et pour les bon conseilles et recettes que l'on trouve sur le site ;)
biz a toi et bonne contnuation ;)
Posté le
28-05-2010 10:38
nacera (setif), (19)
répond :
bonjour
je suis contente aussi parceque en 3 semaine j'ai perdu 1kg 300 et mon cholesterol est passé de 3.01à 2.54 j'ai juste un petit soucis c'est le hdl qui a baissé et je vais faire de mon mieux pour equilibré
merci à tte l'equipe DE CE SITE et bonne continuation à tous
Posté le
28-05-2010 21:53
Membre de l'équipe
répond :
NACERA, déjà bravo à toi car tu n'aurais pas eu de tel résultat si tu n'avais pas mis de bonne volonté et vu tes résultats tu as du bien suivre le programme, c'est très encouragent pour les nouveaux membres ton témoignage merci encore ;)
continue comme tu as commencer et encore BRAVOOOOOOOO
Posté le
08-06-2010 21:41
charlotteauxfraises, (44)
répond :
bonsoir nacera,
felicitation a toi , c'est super , une baisse de cholesterol et de poids que demande le peuple !!
continue comme ca c'est vraiment un début prometteur ;)
a bientot et bonne soirée a toi
Posté le
17-06-2010 13:48
Membre de l'équipe
répond :
bonjour martine,
merci encore de ton témoignage ;) comme je le dis souvent a toutes les personnes qui comme toi sont satisfaite du programme.
Ca serais super sympa d'aller mettre un message sur la page facebook de JM COHEN pour lui faire savoir que vous êtes satisfait de son programme :D
je te redonne le liens si tu veux bien lui laisser un commentaire :
http://www.facebook.com/pages/Savoir-reduire-son-cholesterol/342832855931?ref=ts
merci par avance
steph
Posté le
28-07-2010 20:04
nacera (setif), (19)
répond :
bonsoir
je viens vous dire que je termine ma 12 eme semaine et que je suis tres satisfaite ; j"ai perdu 5 kilos et mon cholesterol est passé de 3.01 à 2.35 le LDL est à 1.30g/l
je dis merci à toute lequipe de ce super site et bon courage à tous les membres et bonne continuation.
bonne soirée
Posté le
01-08-2010 12:00
virginie (rez?), (44)
Membre de l'équipe
répond :
waouhhh super nacera , je suis vraiment ravie pour toi !
toutes mes félicitations et j'espere qu'on te trouvera de temps a autres sur le forum pour nous donner de tes nouvelles ;) ?
tu continues le programme ou tu penses que tu vas pouvoir t'auto gerer ?
a tres bientot bises
Posté le
02-08-2010 10:18
nacera (setif), (19)
répond :
bonjour Virginie
merci pour ton message , je viendrai souvent sur le forum pour vous lire et avoir de vos nouvelles
je continue à suivre les conseils car ils m' ont beaucoup aidé
je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation

baisse du cholestérol
Posté le
18-05-2010 14:13
martine, (56)
je suis réellement contente de pouvoir annoncer à ceux qui débutent, qu'une nouvelle manière de manger peut faire tomber le taux de son cholestérol,et ainsi de pas prendre de médicaments, faire confiance à Jean Michel Cohen et son équipe et participer au forum pour se donner du moral