Programme d'Accompagnement

Votre avis Retour

coucou le blog !

Posté le
18-10-2010 15:56

virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)

je tiens pour la 1ere fois un blog,et je suis pas peu fière , je vais pouvoir rivaliser avec mes amis et soeurs qui en tiennent un depuis un bon moment ;)

en tout cas je trouve cela tres sympa de vous lire, je trouve qu'on en apprend un peu plus sur chacun d'entre nous ;) j'adore voir que vous avez des passions , des loisirs auxquels je ne m'attendais pas !

en tout cas , jeremercie ceux qui sont passés faire un petit coucou sur le miens ;)
merci de m'aide a choisir et faire evoluer la super cuisine ;)

bises a tous et a plus tard ;)

Toutes les réponses à ce message

Voir les dernières réponses

Posté le
01-12-2010 11:41

marylou
répond :

bonjour Virginie comment faire pour aller sur ton blog je veux bien le visiter surtout si il y a des astuces, des idées, pour réduire son cholesterol moi c'est marylou

Posté le
01-12-2010 11:54

haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

bonjour marylou,
donc pour voir le blog d'une personne clic sur son pseudo (virginie (charlotteauxfraises) (nantes, 44)) ET ENSUITE clic sur "voir son blog" qui est en dessous sa photo :D :D
voilouuuuuuuu

Posté le
01-12-2010 17:01

didierac (narbonne plage), (11)
répond :

comment fait on pour creer son blog et tout ce qui va avec je suis encore novice en pc bises a tous et toute et merci d avance.

Posté le
01-12-2010 17:42

Membre de l'équipe
répond :

chouchou a oublier de préciser un truc , pour voir mon blog il faut qu'on soit ami !!!
donc je cours de ce pas t'envoyer une invitation ;)
pour toi didierac , rein de compliquer , tu clic sue " mon blog" dans la colonne de gauche et tu vas arriver sur une page explicative ou directement sur ta page blog , et la tu clic sur "ecrire un article " , une page s'ouvre et c'est parti mon kiki !
si vous voulez , allez sur le blog de stef il a ecrit un article sue comment créer son blog ;)
a tres bientot et hate de lire votre furure blog
bisous ;)

Posté le
06-02-2012 11:29

Membre de l'équipe
répond :

bonjour tout le monde ,
le 18 octobre 2010 , j'ecrivais ce post qui je l'avoue n'a pas fait d'émule !!!

aujourd'hui je reviens vers vous , 2 ans apres avec un regard plus neuf ;)
en fait je me suis rendu compte qu'un blog c'est bien plus que donner des infos, les partager ... c'est aussi ce faire du bien a soit :)
dire ce que l'on pense , parler de choses pas tres cool , tout ceci , m'a beaucoup aidé :)
au debut pour tout ce qui concerne le cholesterol et la cuisine , aujourd'hui pour ma petite vie de famille , moi personnelement , et ce soutient est vraiment sympa :)

je blogue quand j'ai quelque chose a dire , quand j'ai besoin d'une solution , quand je veuxfaire partager un super moment :)
ce n'est ni de l'exhibitionisme , ni du voyurisme ( ce que j'avais tendance a penser au debut ) finalement on y met ce qu'on veut bien y mettre , c'est juste de savoir que quelqu'un va vous lire , vous repondre , vous aider qui fait que c'est un vrai moment de plaisir que d'ecrire ;)

comme les ecrivains j'ai envie de dire :) certes ils aiment ecrire mais si ils n'ont pas de lecteur ce n'est pas le meme plaisir ;)

enfin voila , par nostalgie ,en revoyant ce message qui date un peu , je me suis dit que j'avis envie de lui redonner un coup de jeune ;)

bon blog a vous et a bientot :)

Posté le
06-02-2012 13:28

JOANAIS (AUTUN), (71)
répond :

Bien de relancer cet épisode :-q ,car il est vrai que s'exprimer et raconter par nostalgie notre petite vie fait du bien bisous VIRGINIE :-*

Posté le
06-02-2012 13:32

myrtille 24, (24)
répond :

COUCOU VIRGINIE , ;)
Tu te souviens de ma présentation ;moi non plus je n'étais pas une accroc d'internet ,mais ce site est tellement merveilleux que je le visite très souvent :-q :-q
bises à vous tous et bienvenue à MARYLOU ,DIDIERAC et les autres ; :-*

Posté le
06-02-2012 17:13

fatia MELISSA (Alger), (16)
répond :

coucou VIRGINIE; je n'écris pas beaucoup (blog) en ce moment mais c'est que c'est un espace ou nous pouvons nous lâcher.
Gros bisous :-* FATIA

Posté le
06-02-2012 20:00

Lola
répond :

C'est vrai virginie, je vais m'y remettre.

Posté le
06-02-2012 23:31

Maki (France) ( AIX-EN-PROVENCE et Auvergne), (63)
répond :

Merci Virginie de relancer ce message, car tu sais combien j'aime écrire !!! hi hi
Ce serait bien que beaucoup de monde puisse accéder aux blogs de chacun, alors envoyons des invitations !!!
Je vois la photo de Didierac à qui j'ai envoyé un bouquet de fleurs virtuelles pour son anniversaire !!! j'espère que tu les aimes Didiérac !!!
Bises :-*
B-)

Témoignages

Voir tous les témoignages

Le blog des experts

Le blog de notre équipe

• Suivez le blog de l'équipe Savoir Réduire Son Cholestérol

Interview de Jean-Michel Cohen

Toutes les interviews