Programme d'Accompagnement
Votre avis RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
19-10-2010 14:21
fatima
répond :
:D Je vous invite tous et toutes à formuler ici un message pour toute cette équipe en leurs témoignant comme je l'ai fait votre reconnaissance! Pour une fois c'est nous qui allons leur donner un baume au coeur ! Non? ;) Allez lançons nous avec sincèrité dans un grand élan de reconnaissance ...
Posté le
19-10-2010 14:54
annie (motsbleus) (barbazan), (31)
répond :
je croyais bien manger et bien non!
même en ne prenant que des aliments sains, soit bio, soit du jardin ou mes volailles, je m'alimentai mal;
grâce à ce site j'ai put rectifier ma façon de manger, prendre les bons aliments, les bonnes quantitées...
donc je me joint à toi pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce site.
longue vie à toutes et tous
Posté le
19-10-2010 21:13
fatia (Alger), (16)
répond :
c' est super :-q ton témoignage Fatima :D Bisous :-* :x =(( et bon régime Fatia
Posté le
20-10-2010 09:48
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
tres belle initiative fatia ! je crois meme que stef pourra rajouter vos jolis messages a ceux qu'il va donner a JMC la semaine prochaine ;)
nous, nous sommes un couple de jeun's , qui mangeait ... enfin croyait qu'il mangeait seinement et en fait je me suis rendue compte que pour éliminer le cholesterol il ne suffit pas d'enlever le fromage et le beurre !
il ya ds produit presque pire que ceux la et d'autre qui aide a faire baisser le cholesterol et pour moi c'est en cela que le site et le programme sont efficaces ;)
nous apprendre a manger de tout un peu , d'autres un peu plus et d'autres beaucoup moins :)
alors je remerci toute l'equipe de permettre a mon mari de bien manger sans trop se priver et le tout pour rester en bonne santé ;)
bisous a tous
Posté le
18-07-2011 07:18
christiane
répond :
je crois que sans l aide du docteur jean michel cohen et de son equipe sans oublier le forum je m en serais jamais sortie. merci a tous
Posté le
18-07-2011 08:20
yaba
répond :
Tu as bien raison Christiane, l'équipe de JMC est un soutien formidable ainsi que tous nos amis du forum et comme toi sans eux j'aurais "laché" depuis longtemps. Merci à tous :-q
Posté le
18-07-2011 09:02
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
je redécouvre le message de fatima Posté le 19-10-2010 à 14:19 et je suis vraiment ravis et heureux de voir que le programme apporte toujours autant de bon résultats et de messages positif
merci encore de votre présence et de vos témoignages TOUS très chaleureux
MERCIIIIIIIIIIIIII
Posté le
18-07-2011 13:56
nini56 (st gildas de rhuys), (56)
répond :
un super message Fatima
moi non plus sans l'aide et le soutien de Jean Michel Cohen, de son équipe et du groupe Danone pour la réalisation du site, je n'aurais pas eu le courage de m'attaquer à mon cholesterol. Les habitudes viennent petit à petit mais s'inmrégnent dans nos têtes pour le bien de notre corps. Bisous à vous tous et MERCI à l'équipe et à JMC
Posté le
21-07-2011 00:01
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
je me souviens de ce message ,je l'avais trouvé beau et humble :)
il est toujours autant d'actualité , et cela se verifie tous les jours par votre presence et vos temoignages , c'est vraiment tres sympa de votre part de vous exprimez ainsi :-q
bises de la part de toutes l'equipe et beaucoup de bonnes choses a tous ;)
Posté le
15-10-2011 13:43
JOANAIS (AUTUN), (71)
répond :
;) MERCI À JMC POUR TOUT CE QU'IL NOUS APPORTE NOTRE FAÇON DE MANGER POUR DIMINUER NOTRE CHOLESTÉROL MERCI À TOUTE LES PERSONNES QUI ONT CRÉE CE SITE :-q

spéciale dédicace pour toutes celles et ceux qui dérrière un clavier veillent sur nous au quotidien!
Posté le
19-10-2010 14:19
fatima
Je ne sais pas mais ce matin, en lisant comme chaque jour le message de Jean Michel Cohen cela m'a fait chaud au coeur , parce que il me semble que j'ai surmonté quelque chose qui au départ me semblait insurmontable. J'ai pris conscience et même sans vraiment m'en rendre compte, que finalement mes habitudes alimentaire ont vraiment changés du tout au tout, et le plus formidable c'est que je ne ressens aucun manque, aucune frustration, aucune incertitude dans le fait de devoir et ce toute ma vie continuer sur cette voie et garder ces bonnes habitudes culinaires. Finalement ce n'était pas si dur... on va dire que c'est surtout la première dizaine de jours qui est difficile, mais après ça va de mieux en mieux, jusqu'à ne plus avoir besoin de mesurer, ou peser ses aliments, ça devient juste un réflexe on connait les "ennemis" à éviter et on ne se fait plus tenter. Alors quand de nos jours tout n'est que gains et profits, intérêts et revenus... Je me dois de rendre hommage à ce site et à tous ceux et celles qui y contribue merci pour vos réponses, merci pour votre attention de chaque instant, merci d'être là, merci de nous facilité la vie... Et un Grand merci à l'instigateur de ce site Docteur Jean Michel COHEN ! Que DIEU dans Son Infinie Bonté vous bénisse à cause de l'aide et du secours que vous nous avez apporté par votre savoir-faire et votre maîtrise du sujet douloureux dont nous souffrons. Vous nous avez montré que c'était possible de suivre un régime sans en souffrir! MERCI