Programme d'Accompagnement
Votre avis RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
10-03-2011 08:57
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
En effet LE BLOG est vraiment un outil très pratique :-q
Je me demande même comment on a fait sans les blogs au début du site :D
Venez mettre sur votre BLOG toutes les choses que vous souhaitez partager :-q
A bientôt sur vos blog
Posté le
10-03-2011 09:44
nini56
répond :
hi, on passait par le forum, nous étions moins nombreux.... tu as raison c'est un outil vraiment magique, oui, magique
bisous à vous toutes et tous
Posté le
22-03-2011 10:36
Membre de l'équipe
répond :
Comme nini je suis d'accord cette outil est vraiment indispensable et très pratique pour échanger divers discussion entre nous :-q :-q
Posté le
22-03-2011 11:27
SUZY, (40)
répond :

Oui oui le blog c est super!!!on ne peut plus s en passer...on apprend plein de choses sur la vie des uns et des autres sans que ce soit trop voyeur.
Bisous a tous les blogueurs.Suzy
Posté le
22-03-2011 22:02
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
ca fait plaisir de lire tout ca , merci :) :^>
Posté le
14-04-2011 09:58
BRIGINANA 49TTE (trelaze), (49)
répond :

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi charlotteauxfraises ce blog est très utile car il permet de soigner sa santé et offre un contact en restant dans son fauteuil
Posté le
14-04-2011 21:23
Membre de l'équipe
répond :
bonjour Brigitte, on ne se connais pas et a ce que je vois nous sommes presque voisin :D dis moi elle est très belle ta photo :-q c'est un poney ou un cheval ?? (j'avoue je suis nul pour les reconnaitre) et est il à toi ??
a bientôt
steph
Posté le
18-04-2011 03:39
BRIGINANA 49TTE (trelaze), (49)
répond :
Bonjou à tous et toutes,
Je suis ravie de vous lire car on se sent un peu moins seul. Ce problème qui nous est commun peu devenir une force car il nous réunit et pourrait peut etre permettre une rencontre physique et géographique au lieu de rester à l'état du blog; je vous fait cette proposition car ma participation à cez programme prend fin bientôt
Posté le
18-04-2011 10:14
Membre de l'équipe
répond :
Bonjour Briginana, je suis ravis de pouvoir constater que tu es heureuse et bien parmi nous sur le site ;) En ce qui concerne ton programme qui prend fin, cela ne t'empêchera de continuer à venir nous écrire :D
Si toutefois tu rencontre un soucis tu peux te réinscrire et reprendre le programme à zéro afin de rester avec nous :D
J'espère que tu renouvelera ton inscription
a bientôt
Posté le
02-05-2011 07:02
AneLorDabo (Montpellier), (34)
Membre de l'équipe
répond :
Et bien moi j'avoue qu'il m'a été d'une aide précieuse, il m'a permis de m'exprimer sur tout ce que je pouvais ressentir et du coup je ne gardais rien, ça m'a soulager en quelque sorte et ça m'a même eider à évoluer :) Bref cet outil est pour moi un révélateur ...

un outil sympa et qui rend bien des services ;)
Posté le
09-03-2011 16:43
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
coucou tout le monde !
cette outil dont je vous parle est "LE BLOG" :)
je voulais en faire la promo , si je peux m'exprimer ainsi ( ;-) ) c'est vrai que ce n'est pas un outil qui nous fera baisser le taux de cholesterol ( :-( ) mais je trouve que c'est un outil bon pour le moral ;)
je n'ai pas une vie trépidante mais j'aime bien partager avec vous les petits trucs du quotidiens , les trucs sympas et moins sympa parfois ;)
et comme je le précisais dans le titre , je trouve qu'il rend bien des service , dans le sens ou il permet un échange personnel avec les autres , ce qui nous rapproche c'est le cholesterol , mais au dela de ca , il y a nous les "etres humain " et a coté de cette maladie qui nous pourri la vie , il y a une vie , et dans le coup je trouve agréable de pourvoir aussi partager cette vie la avec ma petite bande de "cholesteroleux " ;) s'aider , c'est aussi ca se site ;)
enfin voila , tout ca pour dire que je prends autant de plaisir a écrire mon blog qu'a vous lire et j'encourage, vous les gens, a écrire sur votre blog ;) parler de vos loisirs , votre boulot , ceux qu'on aime et ceux qu'on aime moins aussi , c'est ca un blog , le vide poche a l'entrée de votre maison ;)
allez , grosses bises a tous et a plus tard ;)