Trucs & Astuces
Bouger plus RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
28-12-2010 09:09
noisette
répond :
Bonjour Nacéra,
Le Père Noël m'a apporté un vélo elliptique,ce n'est pas évident d'en faire ,tu es plus courageuse que moi ,pour l'instant je fais 10 mn 2 fois par jour .
à bientôt
Posté le
29-12-2010 01:59
Richard (Ecuriz) (Mougins), (06)
répond :
Bonjour Nacera (setif 19), et Noisette. Juste une simple question pour l'ignare que je suis : c'est quoi un vélo elliptique ? @-)
Merci pour la réponse. *-:)
Posté le
29-12-2010 09:27
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
RICHARD regarde c'est ca un vélo elliptique
Et pour répondre à NACERA je te dirais de l'utiliser au début doucement afin de ne pas trop te fatiguer et peut être te dégouter et au fur et à mesure rallonge tes séances de quelques minutes ou de quelques exercices selon comment tu te sens
Cela ne sert à rien d'en faire de trop les premiers jours, enfin bon tout cela est mon avis perso :D
Si vous ne pensez pas comme moi vos avis/conseils sont les bien venu :-q
steph
Posté le
29-12-2010 15:07
Richard (Ecuriz) (Mougins), (06)
répond :
Merci pour l'explication bien claire, en fait c'est comme un vélo d'appartement, sauf que c'est un vélo sans selle, sans guidon et sans pédales...
Bref, ce "machin - truc" ce n'est plus du tout un vélo !!! :D
Posté le
08-01-2011 15:54
youki
répond :
bpnjour
moi aussi je me suis acheté ce vélo elliptique et j'en fais 30 à40 minutes je me suis fait opérer d'unn genou et mon médecin m'a dit que c'était bien que ça musclait et en faisant ce régime,j'ai perdu 6 kgs maintenant il faut continuer
Posté le
08-01-2011 17:31
Selva, (40)
répond :
J'ai un vrai vélo ...mais je n'en fais pas souvent , il y a toujours une vraie bonne raison : il pleut , il fait froid , il y a du vent ...et bientôt , il fait trop chaud !
Pour remédier à ce problème j'ai fait l'acquisition d'un vélo d'appartement , avec selle et pédales ( ;) )...je l'ai installé ds le salon , face à la télé ...et bien c'est comme la table ...il fait partie des meubles , je ne le vois plus !!! :-S
Ce n'est vraiment pas comme moi qu'il faut faire !!!
Posté le
18-01-2011 14:05
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
ÉCURIZ ton messages m'a fait beaucoup sourire sur ta description du vélo :D :D :D en effet tu as raison en +
comme le dis SELVA le problème est que ce genre d'appareil disparait vite dans une maison si on ne l'utilise pas couramment
j'ai remarqué une chose : quand on souhaite une chose que l'on a vu à la tv ou dans un magasine, on se donne la peine de le trouver, de l'acheter et dès que l'on a se nouveau gadget entre les mains il sert le temps de le tester et en grande partie il finit au fond du placard ou sur un vide grenier :P
Posté le
21-06-2011 19:18
dany
répond :
Bonsoir à tous
J'ai un vélo elliptique,au bout de 5 minutes, j'ai mal aux jambes.C'est dommage.
Vous etes nombreux de Nantes,ma fille à st luce.
Je suis en campagne, pour la marche,pas de trottoir,dangereux.
Bonne soirée
Posté le
21-06-2011 22:38
nini56 (st gildas de rhuys), (56)
répond :
toi Dany tu habites dans quelle ville?
bisous

velo elliptique
Posté le
24-11-2010 14:14
nacera (setif), (19)
bonjour
comme je ne marche pas souvent j ai donc acheté un velo elliptique et j aimerais savoir comment l ' utiliser c est a dire combien de fois par semaine quelle frequence ect...et si cest pas contre indiqué kon on a une hernie discale
jusque là j'n ai pas depassé 15minutes
merci pour votre aide