Trucs & Astuces
Bouger plus RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
09-03-2011 18:45
nini56
répond :
marcher davantage accompagner mon petit fils le mardi soir au surf et reprendre ma planche de morey,aller chercher le pain en vélo voilà cher Virfinie les résolutions possibles dés les premiers signes du printemps
bisous
Posté le
10-03-2011 05:40
venus (haguenau), (67)
répond :
je suis aussi pour la marche, depuis 2 semaines je vais au travail a pied en marche rapide, que du bonheur, bonne journée bisous
Posté le
10-03-2011 16:05
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
y'a pas a tortiller , c'est vraiment plus motivant lorsqu'il fait beau et je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas la ;)
je pense que si il fait beau dimanche matin , j'irai faire une petite marche a pied avec malou en velo ( ca va il avance pas bien vite ;) ) et pourquoi pas d'ailleurs en profiter pour lui apprendre sans le petites roulettes mais c'est peut etre un peu tot ?
enfin , plus qu'a prier qu'il fasse beau ;)
bises les filles et MOTIVATION ;)

sport et soleil font bons ménage !
Posté le
09-03-2011 16:50
virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
coucou !
ca y'est le soleil est de retour :))) certe il fait encore un peu frais mais j'ai bon espoir que cela s'adoucisse .
comme je l'avais dit sur mon blog , j'ai pris 2 fois le velo pour aller chercher mon fils a l'ecole, que du bonheur , et avec les beaux jours qui arrivent j'ai vraiment envie de me mettre un coup de pied au derriere et de faire un peu de sport ;)
en plus de cela prendre l'air et la vitamine D du soleil ne peut etre que bénéfique.
et vous qu'elles bonnes résolutions sportives avez vous prises avec les beaux jours ?
moi je reverai bien de randos et balades en foret ;)
bises et a plus tard