Trucs & Astuces

Bouger plus Retour

Sh'bam, connaissez-vous ?

Posté le
23-03-2011 11:25

AneLorDabo (Montpellier), (34)

Bonjour à toutes et à tous, depuis maintenant 2 semaines, je pratique une nouvelle discipline dans laquelle je m'éclate totalement:)) Le Sh'bam, je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est tout nouveau. Le principe c'est de la danse avec une chorégraphie simple qui se répète sur 3 mois. Le principe : se lâcher, vraiment on se lâche et ça fait un bien fou!
Si quelqu'un d'entre vous connaisse, pratique ou tout simplement si quelqu'un souhaite poser des questions par curiosité et bien cette discussion est pour vous:))

Toutes les réponses à ce message

Voir les dernières réponses

Posté le
23-03-2011 12:56

nini56
répond :

cela doit être super c'est un peu ce que je fais chez moi lorsque j'ai envie de danser, je mets mes musiques préférés je fais attention qu'il n'y ai personne et je danse danse danse, cela fait du bien

Posté le
23-03-2011 12:59

haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

dis moi Anelor, c'est une danse à plusieurs je suppose ?? et c'est une danse qui comprend combien de personnes ??

Posté le
23-03-2011 20:52

Marie
répond :

Je ne connais pas du tout, mais je crois que je suis atteinte par la limite d'âge et le manque de souffle. En tout cas je retiens l'idée de nini, elle me convient. Il y a peut-être des DVD ?

Posté le
24-03-2011 09:41

virginie (charlotteauxfraises) (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

euhhh , je rajoute une question ;) il faut avoir des bases en dance ou pas ?
je trouve le principe vraiment sympa , un defouloire on en a tous besoins ;)
bises

Posté le
24-03-2011 14:21

Membre de l'équipe
répond :

@nini56
Bein là ce qui est drôle, c'est que nous sommes nombreuses et que malgré le regards des autres, on arrive à se lâcher c'est vraiment cool:))

@haribosteph (nantes, 44)
ça se pratique individuellement mais nous sommes en groupe et nous avoisinons les 30 personnes c'est énorme et du coup l'énergie de groupe ça me des frissons

@ Marie
C'est tout nous mais c'est une proposition de les milles, donc à mon avis les DVD ne vont pas tarder si ce ils ne sont pas encore sortie:) Pour ce qui est de l'âge, c'est fou parce que justement il y a vraiment de tous les âges et du coup chacune va à son rythme c'est vraiment chouette:)

@virginie (charlotteauxfraises) (nantes, 44)
Bein tu vois, moi pour ma part j'ai aucune base en danse. Et même si j'ai toujours rêvé d'en faire, j'ai toujours su que j'étais en surpoids et que du coup la danse c'était pas pour moi. Bien là je te dis pas quand je fais les pas sur Flachdance c'est comme si je prenais ma revanche c'est juste incroyable. D'ailleurs c'est à ce moment là que mes poils se dressent sur mes bras:))

Posté le
24-03-2011 20:41

fatia MELISSA (Alger), (16)
répond :

Coucou NI NI :D . SI TU VEUX VRAIMENT TE RELAXER :-q , MAIS ALORS AU MAX :-q . TU ACHETES UN CD DE MUSIQUE DE DANSE EGYPTIENNE, ET LA , C' EST TOUTES LES PARTIES DE TON CORPS QUI ENTRENT EN MOUVEMENT, C' EST SUPER, JE LE FAIS A CHAQUE FOIS , QUE JE SUIS A LA MAISON ET QUE J' AI UN PEU DE TEMPS,TU TE LAISSE SIMPLEMENT ENTRAINER PAR LA MUSIQUE . L 'ESSENTIEL C' EST DE SE BOUGER , ESSAIES bises :x :-* FATIA

Posté le
25-03-2011 14:19

haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :

@ Anelor, c'est vrai je suis d'accord "Flashdance" est un très beau film :-q :-q
la preuve en image ;)

Posté le
25-03-2011 15:25

Membre de l'équipe
répond :

@fatia MELISSA (Alger, 16)
Je suis d'accord avec toi, se bouger et prendre du plaisir, voilà l'essentiel:))

@haribosteph (nantes, 44)
Lol bon ça va, en tous les cas moi j'arrive pas à ce résultat mais je m'éclate et bizarrement y a pas de mec à notre cours:))

Posté le
25-03-2011 18:25

nini56
répond :

j'adore fatia la musique orientale, je te rejoins et tu me montres
bisous
anelor et steph
flashdance quel film fabuleux et quel rythme

Posté le
25-03-2011 20:14

Marie
répond :

Fatia tu me fais penser qu'il y a quelques années avec une amie, nous apprenions la danse du ventre. J'avais oublié, merci de m'y ramener, c'était des moments fabuleux, et ensuite à la maison tout était prétexte pour onduler sur la musique. :x Je vais ressortir mes CD. Bisous Fatia :x

Témoignages

Voir tous les témoignages

Le blog des experts

Le blog de notre équipe

• Suivez le blog de l'équipe Savoir Réduire Son Cholestérol

Interview de Jean-Michel Cohen

Toutes les interviews