Trucs & Astuces
Bouger plus RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
13-03-2010 14:08
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
t'as question peut paraite bizarre mais tu as raison de la posé car des fois en effet la sexualité peut être perturbé par des choses impensable, j'espère que l'on aura une réponse à cette question
Posté le
03-05-2010 19:02
line60, (60)
répond :
oui certainement car avec le cholesterol ,je me sent fatiguée
Posté le
17-05-2010 08:47
Membre de l'équipe
répond :
haaaaaaaaa des réponses a se sujet qui ne fait pas beaucoup parler :P
si vous avez des infos sur ce sujet faites les nous partager okkkk ???
merci
Posté le
08-07-2010 07:12
abdeslam., (20)
répond :
Moi je pense que oui,car on est stressé et on est fatigué aprés le sport et en plus on est pas aidé par le conjoint, à mon avis la femme doit jouer un role trés important dans nos cas,pour avoir moins de stess et plus de guité et d'houmour qui vont emmener vers l'exitation.
Posté le
10-07-2010 11:18
virginie ravon (rezé), (44)
Membre de l'équipe
répond :
pour ma part jepense que les 1eres semaines ne sont pas évidente , le temps qu'on prenne nos marques et habitudes mais j'ai trouvé que passé le 1er mois les choses revenaient dans l'ordre.
cepenadant pour le moral il ne faut pas que cette fatigue ou ce changement dure trop longtemps dans le temps ;)
bon courage a tous et a bientot
Posté le
23-07-2010 15:17
amonera (paris), (75)
répond :

perso je ne crois pas qu'il y a un probléme :-O
Posté le
10-08-2010 14:34
ges, (80)
répond :
Bonjour, le cholestérol n'a pas d'effet sur la libido, par contre si vous prenez un traitement médical pour baisser votre taux ( finofébrate 100mg)vous pouvez ressentir une baisse de libido et pour les hommes des petits problèmes d'érections.
A bientôt
Posté le
11-08-2010 11:20
Membre de l'équipe
répond :
bonjour GES
merci pour cette explication :-q Comme quoi un homme de plus sur le forum cela vas nous permettre d'apprendre encore de nouvelles choses :-q COOOLLLLLL
Merci GES de ta présence
a bientôt
steph

cholesterol et sexualité
Posté le
12-03-2010 21:54
balha, (99)
Un taux élevé de cholestérol a-t-il un effet négatif sur le désir (l'envi diminu)