Trucs & Astuces
Bouger plus RetourToutes les réponses à ce message
Voir les dernières réponsesPosté le
22-06-2010 17:33
nanou (habsheim), (68)
répond :
coucou virginie !
c'est une super idee le podometre ! je n'en ai pas encore mais je pense que je vais en acheter un !!!
on pourra comparer !!!! :D :D
bisous a toi
Posté le
22-06-2010 17:42
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
NANOU, bonjour,
je confirme virginie à toujours sont podomètre accroché sur elle :D (au cas ou tu n'as pas suivi :D virginie est ma femme)
donc si tu achète un podomètre tu es certaine de trouver virginie pour comparer vos pas par jour ;)
amicalement
steph
Posté le
22-06-2010 20:59
marmotte (annecy), (74)
répond :
pas de poometre pour moi mais aujourdhui randonnée en montagne 850m de dénivelé et 14kms de marche ; que du bonheur
Posté le
23-06-2010 06:38
motsbleus, (31)
répond :

bonjour,
j'ai voulu acheter un podometre mais le vendeur m'a dit que cela ne marchai pas en montagne à cause du denivelé que la grandeur des pas n'etait pas regulier donc cela faussai le total
donc je donne l'info!
bonne journée
Posté le
23-06-2010 20:52
virginie ravon (rezé), (44)
Membre de l'équipe
répond :
bonjour a tous,
c'est vraiq ue le podometre n'est tojourd fiable celon l'endroit ou l'on se trouve et c'st bien dommage :( chez pas de probleme la terre est plate ;)
pour info aujourd'hui j'ai fait mes 5000 pas , trop contente ! le mercredi c'est toujours plus facile ... j'ai mon fils et il me fait courir le bourricot :)))
nanou ca serai super de pouvoir se comparer ;)
bonne soirée a tous et aplus tard
Posté le
24-06-2010 13:21
kilou (bordeaux), (33)
répond :
ah ce podomètre! faut pas se focaliser sur le nombre de pas ou de km ! je compte juste le nombre de fois où je me bouge le popotin!
et même si le nombre de km n'est pas tout à fait exact(des fois je sautille sur place eh oui!)l'effort est là et c'est l'essentiel!et ça donne envie d'aller plus loin le lendemain!
pour rire un peu,je suis allée sous le soleil à pied bien sûr jusqu'au centre commercial où ils vendent de la viande fraîche et des produits européens(je suis toujours à Maurice)et je suis rentrée chargée comme un bourricot ,pour m'apercevoir que mon podomètre était resté accroché à mon autre pantalon!grrrrr!
Posté le
25-06-2010 09:17
Membre de l'équipe
répond :
morte de rire kilou !! ca me fait rire car l'autre jour je suis partie de chez moi pour une grande balade et a mit parcours je me suis rendu compte que je n'avais pas mon fitbug et c'est vraiq ue c'est enervant :((
l'essentiel c'est que pour ma conscience personnelle je savais que j'avais fait du sport dans ma journée et apres tout c'est bien ca l'essentiel ;)
ce week end je vais allée en bord de mer j'espere bien faire sauter mon compteur ;)
bonne journée a toi et a bientot
Posté le
25-06-2010 17:02
motsbleus(annie) (barbazan), (31)
répond :
kilou
j'aime beaucoup ton humour!
c'est vrai l'important c'est de se bouger comme on peut
bonne journée
Posté le
29-06-2010 22:09
haribosteph (nantes), (44)
Membre de l'équipe
répond :
je suis rentrée chargée comme un bourricot ,pour m'apercevoir que mon podomètre était resté accroché à mon autre pantalon!grrrrr!
tu es une sacré COMIQUEEEEEEE, merci en tout cas de nous faire rire comme cela ;) ;) ;) c'est top de sourire devant son "écran d'ordi, continue a nous faire rire si natuellement :-q :-q :-q :-q
la prochaine fois mets ton autre pantalon dans sac :D :D :D
Posté le
20-07-2010 14:30
Mimi (Ankara)
répond :
Ce matin j'ai marché 20m. et ce soire je vais marcher 90 m.dans un parc pres de chez mois..

Et vous combien de pas ou km avez-vous fait aujourd'hui?
Posté le
22-06-2010 14:14
je poste ce sujet pour ceux et celles qui ont un podometre et souhaiteraient comparer leurs resultats ;)
je commence :
à l'instant où je vous parle j'en suis a 2813 pas ( 50 cm par pas) !
l'objectif de ma semaine est de comptabiliser 5000 pas minimum par jour ;)
je reste encore quelques minutes sur l'ordi ensuite c'est jardinage, je devrais gagner quelques pas supplementaires !!
ensuite c'est foot.. à la télé mais je suis capable des faire quelques pas suplementaires là aussi ;)
bonne journée a tous et à plus tard
J'attends vos resultats avec impatience